Mericourt le 01 mai 2015

Fête médiévale de Mericourt 01-05-2015

Nous voici arrivés dans les terres de Méricourt, pour une fête médiévale, et le plaisir de sentir de bonnes fleurs lors de ce marché. Nous avons donc planté notre campement et avons animé la journée la fleur à l’épée. Ce paragraphe vous rappel quelque chose? Logique car c’est la 2eme fois que nous animons ce rassemblement pour notre plus grand plaisir…

La tempêtes est au rendez-vous en ce jour de pluies et de vent, malheureusement nos soldats on peur de la pluie et de l’orage seul notre ami le bossu est assez bête pour y tendre un long morceau de métal vers le ciel…

Notre râtelier d’arme bien rempli comme à son habitude, mais cependant nous continuons à en rajouter pour le plaisir de faire découvrir de nouvelle chose à notre chère public…

Un nouveau dans la troupe, notre forgeron de talent, il travail bien sur avec une forge historique et avec soufflet, il vous fera des clous, des couteaux …

Pour en finir avec un nouveau stand de pédagogie sur les plantes et les épices de l’époque… à voir avant que nous commencions à cuisiner bien sur …