Raimbeaucourt le 02 avril 2011

Soirée repas du moto-club de Raimbeaucourt le 2 avril 2011

Nos prestations peuvent aller bien au-delà de la classique fête médiévale. A l’occasion de son repas annuel, le Moto-Club de Raimbeaucourt souhaitait proposer une soirée sur le thème du moyen-âge. Les dirigeants ont fait appel à nous pour animer la première partie de la soirée avant de laisser la place à la sono et aux danseurs moderne vers 23h30.

A partir de 19h00 nos compagnons se sont postés aux différents points stratégiques afin d’accueillir les convives.

Malgré l’aspect sauvage de certains d’entre eux, les invités ne se sont pas démontés, et la salle fut vite pleine des 250 réservations annoncées.

Durant le repas nous nous sommes promené entre les tables, nous avons discuté avec les personnes, nous avons dansé sur les mélodies médiévales des musiciens, nous avons fait résonner le fer de nos lames dans des démonstrations spectaculaires.

Sire Alban, ayant fait voeux de chasteté en intégrant la grande confrérie des templiers, se contenta de taquiner la gueuze lors d’une gigue endiablée.

A cette occasion, nous avions préparé un spectacle adapté au lieu et au public : une confrontation ultime entre les chevaliers du seigneur Rainier de Flandres, et des barbares Vikings. Un combat épique sur fond de Métal-Celtique envoyé par les Méga-Watt de la sono, et sous les lasers et les stroboscopes, se concluant par la victoire illuminée d’un templier.

En tout cas, un grand merci à cette asso très sympathique avec des dirigeants ayant le sens de l’accueil. Nous avons passé une super soirée et nous avons en plus excellemment bien mangé.